Avec Cookoo, fait toi livrer les meilleurs plats de tes resto préférés.

ALERTE BON PLAN : ils viennent d’arriver sur le marché lyonnais, ils sont déjà de fidèles alliés… Cookoo propose les plats de vos restaurants lyonnais préférés… en livraison ! Une ( PUTAIN de ) révolution dans le monde de la restauration à domicile qui se déroule à Lyon.

On a bien sûr tous utilisé en lendemain de “grosse soirée”… (hum) des applis comme Uber Eat mais il faut dire ce qui est : il y a marre de ne se nourrir QUE de fast food. C’est pourquoi on est ravis de vous présenter la solution qui est en train de révolutionner le marché lyonnais de la restauration à domicile : Cookoo. 

Il y a peu, deux jeunes entrepreneurs lyonnais ont décidés de se lancer… sous le joli nom de : Cookoo ! Il s’agit d’une plateforme qui propose les plats emblématiques des restaurants situés dans un rayon de 2 km autour de l’endroit où tu trouves quand la faim t’assaille… Cookoo compte déjà de nombreux partenaires… on retrouve les adresses bien connues de la sphère Lyonnaise telles que Le Bistrot La Varenne, Chez les Tartes, La Piazzetta, Le Comptoir Texan, Le Bistro. B, L’épicerie Pop, Beyrouth Kitchen, Sunnset… et bien d’autres arrivent encore ! Pour garantir une qualité optimale, Cookoo sélectionne uniquement les plats « livrables » auprès des restaurants partenaires.

À ne pas manquer : Le bœuf bourguignon qui débarque (ENFIN) en livraison…
Sachez aussi que Cookoo ne s’arrête pas à la food ! Cookoo, c’est aussi l’accès à la carte “boissons” des établissements ! Oui ! Vos plats peuvent par la même occasion, être accompagnés de bière artisanale ou d’un excellent vin ! C’est pas la belle vie ça ? 😉

De la grande gastronomie à la cuisine traditionnelle, en passant par les recettes du monde, le credo de Cookoo c’est la diversité et surtout la qualité. L’idée force est de proposer des plats dans d’aussi bonnes conditions que si vous alliez les déguster au restaurant.
Et… Cookoo a une dernière carte dans sa manche, une carte maîtresse pour les cuisiniers amateurs… En plus de proposer de véritables plats de chefs à domicile, il offre la possibilité à ses adeptes de recevoir des plats déstructurés pouvant être ré-assemblés et réussir ainsi à dresser une assiette digne de Monsieur Bocuse ( si tu invites des amis, ne leur dis pas, et récolte les lauriers :)))

Pour satisfaire les envies de tout un chacun, cette société offre la possibilité de se faire livrer 14 heures par jour entre 8h et 22h selon les adresses disponibles.
Et même… de pré-commander des plats pour une heure précise !

Verdict : TRÈS bien manger en toute tranquillité… Avec Cookoo c’est plié !!!