La Planche à Partager, le nouveau spot qui régale le 2e

Pour la rentrée, Paye ta Planche s’aventure encore dans les ruelles du 2e et toujours à la recherche de bonnes adresses.
Abordant une petite terrasse toute pimpante… on découvre “La Planche à Partager” ! La décoration intérieure personnalisée avec élégance  en fait un endroit convivial et chaleureux dans lequel tu te sentira chez toi. Telle une madeleine de Proust, cet endroit te rappellera bien plus que l’ensemble de tes voyages. 

Restaurant - La Planche à Partager - Lyon
Restaurant – La Planche à Partager – Lyon

Depuis six mois, Laurine ancienne employé du secteur bancaire, a décidé de se reconvertir et d’ouvrir sa propre affaire de restauration
Un résultat « Homemade » signé par l’enthousiasme de tous ses clients, car “ la planche à partager” est un écrin de calme et de détente pour tout le monde : curieux, lecteurs, gourmands, amis tous viennent s’y retrouver.
Le jolie petite brune qui met la main à la pâte c’est Laurine, la chef de tes papilles et la coupable de ton plaisir gustatif.

Restaurant - La Planche à Partager - Lyon
Restaurant – La Planche à Partager – Lyon

« Paye ta Planche à Partager « 

Laurine a décidé de monter sa propre enseigne à la suite d’un ras le bol du secteur bancaire.
Faire de sublimes planches pour régaler les lyonnais ? Bien Sûr, quelle idée !
Ici, chaque planche est étudiée pour devenir sexy, raffinée, le choix est complet et varié, vous pouvez vous lancer ! Plutôt maxis, minis, solo ? Mais que choisir ?
Un métissage de produits s’offre à toi : burrata, houmous, légumes croquants et stracciatella truffé, qu’importe ton appétit, c’est ton envie qui va commander. 

Restaurant - La Planche à Partager - Lyon
Restaurant – La Planche à Partager – Lyon

Si on quitte un peu la basse-cour, on trouve également des planches sucrés et fruités des merveilles à regarder et un mix irréprochable.
Chaque généreuse planche propose une farandole de petits desserts ou une multitude de fruits de saisons et comble la fin de ton repas en quelques bouchées, pour seulement 12€.
Toutefois, si l’envie d’un cocktail ne t’échappe pas (et il reste toujours une petite place dans le fond), laisses toi aller avec un mojito encore une fois à tomber.

La Planche à Partager
5 bis Rue d’Auvergne, 69002 Lyon
06 45 99 83 09